Elections URPS Auvergne-Rhône-Alpes 2021

 

Consultez la profession de foi des candidats de votre région

L’USPO vous présente sa liste de candidats pour les élections régionales

“Engagé à l’USPO depuis sa création pour sa capacité à défendre un exercice innovant, je me suis toujours attaché à promouvoir le professionnel de santé de proximité qu’est le Pharmacien. Je souhaite que dans les années qui viennent l’USPO puisse créer un lien fort entre tous les Pharmaciens, et assurer le développement tant économique que professionnel de l’officine.”


“Pharmacien à Clermont- Ferrand, officine de quartier d’affaire, nombreux bureaux, et proche d’une clinique privée. Je m’engage à l’URPS à l’URSP avec Olivier pour ancrer la place du pharmacien d’officine dans son rôle de prévention en particulier la détection de le DMLA”


“Engagé à l’USPO depuis sa création, secrétaire du syndicat des pharmaciens de la Savoie, vice-président de la CPTS Santé Yenne validée fin 2020, j’apprécie de rejoindre une équipe dynamique constituée autour d’Olivier Rozaire pour faire avancer deux gros dossiers, l’interprofessionnalité et la messagerie de santé sécurisée.”

“Co-présidente USPO allier, j’ai voulu participer à cette liste dynamique pour être entourée de pharmaciens qui veulent faire évoluer notre métier de manière innovante et optimiste sans oublier le panache !”


“Titulaire depuis 3 ans et président d’une MSP, je souhaite m’engager au sein de l’URPS AURA pour porter les projets interprofessionnels, promouvoir l’exercice coordonné et l’évolution du métier de pharmacien, professionnel de santé de premier recours ».”


“La cohésion d’équipe constitue un élément central dans mon choix de rejoindre cette liste autour d’Olivier Rozaire. Je compte m’investir au sein de l’URPS pour contribuer au développement des initiatives interprofessionnelles, soutenir les actions de prévention renforçant le rôle de professionnel de santé du pharmacien et représenter l’ensemble des officines du territoire à l’échelle régionale.”


“Président USPO Savoie et membre URPS sortant.
Je me représente pour faire bénéficier l’URPS de mon expérience des soins coordonnées au sein d’une MSP. Je continuerai à promouvoir le rôle de professionnel de santé de proximité du pharmacien qui est l’un des pilier de L’USPO. Je souhaite avec cette jeune équipe œuvrer pour la mise en place de nouvelles expérimentation (dépistage DMLA, cancer colorectal…).”


“Je me représente pour faire bénéficier l’URPS de mon expérience des soins coordonnées au sein d’une MSP. Je continuerai à promouvoir le rôle de professionnel de santé de proximité du pharmacien qui est l’un des pilier de L’USPO. Je souhaite avec cette jeune équipe oeuvrer pour la mise en place de nouvelles expérimentation (dépistage DMLA, cancer colorectal…).”


“La santé a toujours des besoins non comblés, alors que les moyens évoluent. L’URPS, c’est là que santé et moyens se rencontrent. C’est là que l’innovation nécessaire au service de la santé s’opère. C’est là que des pharmaciens de toute la région, dont je fais partie, agiront.”


“Installée depuis 15 ans en Ardèche, au TEIL Je m’engage sur cette liste. Pour poursuivre l’élan de modernisation de la profession, en termes de prévention, prise en charge de nos patients et qualité de l’exercice. Afin De Faciliter l’exercice D’être reconnue comme un professionnel de santé à part entière de Simplifier une coordination et une communication interprofessionnelles de qualité De Garantir et poursuivre en pratique une intégration de nos missions dans toutes les officines.”


“J’ai choisi de rejoindre la liste de l’USPO qui est constituée d’une équipe dynamique, conviviale et sincère force de proposition de nouveaux projets pour les 5 années à venir.
J’apprécie tout particulièrement l’accompagnement quasi quotidien de l’USPO qui est très précieux pendant la période difficile que nous traversons.
Je souhaite que nous puissions développer avec toute l’équipe les relations inter-professionnelles mais aussi développer et renforcer les actions de prévention, de veille sanitaire, de gestion des crises sanitaires, promouvoir la santé et l’éducation thérapeutique.”


“La vaccination contre la Covid-19 est indispensable pour gagner la bataille contre le virus.”


“Après avoir accompagné depuis des années le CFA de Drôme Ardèche. Je souhaite être encore plus utile sur le territoire. En rejoignant une équipe de pharmaciens motivés au sein de l’URPS, je vais œuvrer pour que notre métier soit de plus en plus ancré dans les professions de santé. Auprès des autres professions, auprès des responsables de l’ARS, je défendrais vos idées et vos envies. Nous vivons une pleine mutation et il faut que cela aboutisse à la reconnaissance du pharmacien comme pilier indispensable de la santé du 21ème siècle.”


“L’USPO est un syndicat avant tout HUMAIN, avec des pharmaciens au service des pharmaciens.”


“L’adhésion à USPO m’a permis de connaître l’équipe jeune dynamique et volontaire de l’URPS. Cette URPS qui va faire remonter nos problèmes (et proposera des solutions) des pharmacies semi rurales et de stations qui sont spécifiques mais pas uniques.”

Publication :5 février 2021 | Catégorie(s) :